Annulation de la randonnée des Luciolles

Chères randonneuses et chers randonneurs,
En raison de l’épidémie du Coronavirus et pour se conformer aux directives préfectorales, les membres du Bureau de l’ASCS et moi-même sommes désolés d’annuler la randonnée nocturne des Lucioles programmée le 18 Avril 2020.
Décision nécessaire pour protéger la santé et le bien-être des participants. Cette randonnée nocturne pourrait être reprogrammée mi septembre, mi-octobre ou dans un an en avril 2021.
Vous remerciant pour votre fidélité et compréhension, recevez nos cordiales salutations.
Le Président de l’ASCS BRUN Gérard Et les membres du Bureau de l’ASCS

Annulation du Lachens-Mer

Bonjour,
Nous sommes désolés de vous annoncer l’annulation de la randonnée VTT du Lachens-Mer programmée le 21 mai 2020.
En effet, en raison des incertitudes liées à l’évolution du Coronavirus, nous ne pourrons cette année, assurer à la fois les inscriptions et le déroulement de cette manifestation sportive.
Les membres du Bureau de l’ASCS et moi-même vous remercions pour votre compréhension, tout en souhaitant vous retrouver l’année prochaine sur les pistes et sentiers du Lachens-Mer.
Cordialement,
Gérard BRUN

Le 17:03 : Aujourd'hui Rando jusqu'au pied du Fitz Roy. Je rêvais depuis longtemps non pas de gravir ce sommet mythique mais d'y venir à ses pieds.
Comme dirait Pierrot"ça c'est fait!" Le retour fut un peu dur. Ça ressemble en difficultés au Mont Obiou. Demain nous partons sur une autre Rando. Ensuite on préparera les valises.

Cliquez sur la photo pour accéder à l'album.

Patagonie 2017 - Gérard IMG_1314 

 

Le 15/03 : Un petit instant avant de partir pour 3h de bus. Puis 2jours de randos.Tres beau pays,bien sûr de magnifiques paysages mais un pays qui est au top pour le tourisme. Pour nous tout ok.
À bientôt..le bonjour aux amis de "la Pista"

Salut les amis,
Quelques photos pour vous dire que nous quittons Ushuaia demain lundi.Aujourd'hui sommes allés au bout du monde!fin de la route N3(Alaska-Terre de feu),Séparation Atlantique -Pacifique,et même dernier point postal perdu en pleine nature. Je vais essayer de vous fournir de plus belles photos. Il pleut légèrement,on espère avant notre avion de pouvoir randonner autour du glacier Martial qui domine Ushuaia.
Partons demain pour Calafate.
Bises et amitiés à vous tous.
GERARD.

Cliquez sur la photo pour accéder à l'album complet.

Patagonie 2017 - Gérard

Le glacier Moreno.

En Pays Dogon

 


Radio secours aide - partie 1

Radio secours aide - partie 2

Radio secours aide - partie 3

 


Refuge de Rabuons - partie 1

Refuge de Rabuons - partie 2

Refuge de Rabuons - partie 3