Annulation de la randonnée des Luciolles

Chères randonneuses et chers randonneurs,
En raison de l’épidémie du Coronavirus et pour se conformer aux directives préfectorales, les membres du Bureau de l’ASCS et moi-même sommes désolés d’annuler la randonnée nocturne des Lucioles programmée le 18 Avril 2020.
Décision nécessaire pour protéger la santé et le bien-être des participants. Cette randonnée nocturne pourrait être reprogrammée mi septembre, mi-octobre ou dans un an en avril 2021.
Vous remerciant pour votre fidélité et compréhension, recevez nos cordiales salutations.
Le Président de l’ASCS BRUN Gérard Et les membres du Bureau de l’ASCS

Annulation du Lachens-Mer

Bonjour,
Nous sommes désolés de vous annoncer l’annulation de la randonnée VTT du Lachens-Mer programmée le 21 mai 2020.
En effet, en raison des incertitudes liées à l’évolution du Coronavirus, nous ne pourrons cette année, assurer à la fois les inscriptions et le déroulement de cette manifestation sportive.
Les membres du Bureau de l’ASCS et moi-même vous remercions pour votre compréhension, tout en souhaitant vous retrouver l’année prochaine sur les pistes et sentiers du Lachens-Mer.
Cordialement,
Gérard BRUN

SECTION : VOILE

Nous disposons de 2 animateurs bénévoles diplomés d'Etat pour la pratique du nautisme :

- Eric, Brevet d'Etat

- Domi, Brevet d'Etat

L'association dispose également d'un catamaran Hobie Cat 16 et d'un dériveur.

Lieux de pratique et horaires

Sorties en mer le samedi au départ des Issambres ou d'ailleurs.

Mini-croisières côtières et traversées en quillards (en perspective).

Responsable de la section :

Domi : 06 30 33 30 92

SECTION : CANOE KAYAK

Lieux de pratique et horaires

Horaire et lieux de pratique

Responsable de la section :

Pierrot : 06 82 80 37 18