Annulation de la randonnée des Luciolles

Chères randonneuses et chers randonneurs,
En raison de l’épidémie du Coronavirus et pour se conformer aux directives préfectorales, les membres du Bureau de l’ASCS et moi-même sommes désolés d’annuler la randonnée nocturne des Lucioles programmée le 18 Avril 2020.
Décision nécessaire pour protéger la santé et le bien-être des participants. Cette randonnée nocturne pourrait être reprogrammée mi septembre, mi-octobre ou dans un an en avril 2021.
Vous remerciant pour votre fidélité et compréhension, recevez nos cordiales salutations.
Le Président de l’ASCS BRUN Gérard Et les membres du Bureau de l’ASCS

Annulation du Lachens-Mer

Bonjour,
Nous sommes désolés de vous annoncer l’annulation de la randonnée VTT du Lachens-Mer programmée le 21 mai 2020.
En effet, en raison des incertitudes liées à l’évolution du Coronavirus, nous ne pourrons cette année, assurer à la fois les inscriptions et le déroulement de cette manifestation sportive.
Les membres du Bureau de l’ASCS et moi-même vous remercions pour votre compréhension, tout en souhaitant vous retrouver l’année prochaine sur les pistes et sentiers du Lachens-Mer.
Cordialement,
Gérard BRUN

L’association ASCS, l’équipe organisatrice du LACHENS-MER et moi-même vous présentons ainsi qu’à vos proches, tous nos meilleurs vœux pour cette Nouvelle Année. Que celle-ci vous apporte, santé, bonheur, joie familiale et réussite professionnelle. Je souhaite que notre association vous donne toute satisfaction dans l’activité VTT que vous pratiquez et vous compter parmi les participants pendant encore de nombreuses années. J’espère que les efforts pour améliorer le cadre de cette grande randonnée VTT répondent à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour écouter toutes suggestions en ce sens. Avec le souhait de nous croiser et échanger lors de la prochaine édition du LACHENS-MER.

Merci à nos fidèles vététistes et bienvenue à ceux qui vont parcourir les pistes de 100km du LACHENS-MER.
Gérard BRUN Président de l‘ASCS Et l’équipe organisatrice.

Prochaine édition des 100km VTT du LACHENS-MER : Le jeudi 25 Mai 2017
Ouverture des inscriptions le mardi 18 Avril 2017 à 18h
Places limitées à 900 participants.

Lachens Mer-040-2016