Annulation de la randonnée des Luciolles

Chères randonneuses et chers randonneurs,
En raison de l’épidémie du Coronavirus et pour se conformer aux directives préfectorales, les membres du Bureau de l’ASCS et moi-même sommes désolés d’annuler la randonnée nocturne des Lucioles programmée le 18 Avril 2020.
Décision nécessaire pour protéger la santé et le bien-être des participants. Cette randonnée nocturne pourrait être reprogrammée mi septembre, mi-octobre ou dans un an en avril 2021.
Vous remerciant pour votre fidélité et compréhension, recevez nos cordiales salutations.
Le Président de l’ASCS BRUN Gérard Et les membres du Bureau de l’ASCS

Annulation du Lachens-Mer

Bonjour,
Nous sommes désolés de vous annoncer l’annulation de la randonnée VTT du Lachens-Mer programmée le 21 mai 2020.
En effet, en raison des incertitudes liées à l’évolution du Coronavirus, nous ne pourrons cette année, assurer à la fois les inscriptions et le déroulement de cette manifestation sportive.
Les membres du Bureau de l’ASCS et moi-même vous remercions pour votre compréhension, tout en souhaitant vous retrouver l’année prochaine sur les pistes et sentiers du Lachens-Mer.
Cordialement,
Gérard BRUN

Que vous soyez simple adhérent ou adhérent licencié, vous êtes couvert pour tout activité sportive (y compris le ski) et culturelle pendant les activités proposées par l’association et lors d’activités individuelles)

Adhésion solidaire (pour tous nos amis et sympathisants qui souhaitent soutenir ou participer à nos actions solidaires : (aides, voyages, conférences, …) 10€

Adhésion simple : (pour tous nos amis et sympathisants qui souhaitent soutenir ou participer à nos actions solidaires et en même temps pratiquer toutes les activités proposées par l’association ou hors association (par exemple randonnées, montagne, VTT, canoë, kayak,  apiculture, etc…) 25

Adhésion avec licence FFME :
- adulte : 85€,
- moins de 18 ans : 70€,
- famille : 110€

Pour vous inscrire téléchargez et remplissez une des fiches d'inscription.

La fiche individuelle

La fiche famille